Championnat Départemental 2, Groupe C, Journée 4

ASR Vernantes Vernoil – Ste-Gemmes sur Loire : 3-0 (MT : 1-0)

Retrouvez le résumé de la rencontre par Yannick RIVET (Ste-Gemmes sur Loire) :

“Aujourd’hui, c’est  Vernantes que notre “Army” se déplace chez le leader invaincu de notre championnat.
Les noirs nous attendent de pieds fermes, car notre dernière invasion était victorieuse sur leurs terres lointaines.
D’entrée, les charges noires pilonnent nos lignes et  la 3e minute, c’est sur leur 1ère occasion qu’ils marquent (1-0).
Mauvais début de match, mais les Blues-boys reprennent du poil de la bête et refont surface. Alternant le bon et le moyen, les Blues gagnent la bataille du milieu de terrain, mais trop maladroits pour être vraiment efficaces.
Un coup-franc bien placé oblige le portier adverse à s’employer pour sortir le missile qui prenait la bonne direction !! Dommage.
La mi-temps reprend sur le même rythme, mais c’est encore Vernantes qui se montre sur la 2nd occasion pour eux, frustrant… (2-0).
Que c’est pénible de jouer sans arriver à se mettre en position de marquer. Les Blacks bloquent tout. Impossible de trouver une faille dans leur défense bien en place. Et 3e but pour Vernantes sur une hésitation de la défense Gemmoise (3-0).
Score final, il y a des jours où tu peux jouer des heures et des heures sans trouver de solution pour marquer… C’était long, long, long, comme un jour sans pain !! Il faudra se reprendre dès la semaine prochaine  domicile face  la Croix Blanche ! Bonne soirée  tous, c’était Y.Rivet !!”

 

Cet article a été lu 211 fois.