Championnat Départemental 2, groupe A, 2e journée.

AS Valanjou – FC Fuilet-Chaussaire : 1-2

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Esteban RABINEAU et Bastien CLEMOT pour le FC Fuilet-Chaussaire.

La réaction d’après-match d’Esteban RABINEAU (joueur du FC Fuilet-Chaussaire) : “On a mal entamé le match. On n’était pas dans les duels et dans l’impact physique. On a pris le premier but contre une équipe de Valanjou qui était valeureuse et qui voulait le ballon plus que nous. En deuxième mi-temps, on est mieux reparti et on jouait mieux au football. Nous avons réussi à marquer le but de l’égalisation. Ensuite, l’équipe adverse a reçu un carton rouge, ce qui nous a fait jouer plus haut et ce qui nous a permis de marquer le deuxième but. En fin de match, nous avons bien défendu, ce qui nous a permis de tenir le score. C’est une belle victoire qui prouve un bel état d’esprit. L’objectif est atteint avec les trois points à la clé.”

Le résumé du match de Bastien CLEMOT (entraîneur du FC Fuilet-Chaussaire) : “C’est une victoire à l’arraché. Nous avons été la chercher ensemble en mettant les bons ingrédients en deuxième mi-temps, après être passée au travers de la première.

Nous avons bien débuté la rencontre et nous avons dominé notre adversaire jusqu’à la vingtième minute, où pour leur première incursion dans notre surface de réparation, l’adversaire a ouvert le score. Ensuite, le match a basculé totalement, il a réveillé notre adversaire et nous a laissé totalement inertes. Il faudra attendre la mi-temps et quelques ajustements pour repartir de l’avant et nous mettre véritablement en marche. La deuxième mi-temps est à sens unique et Esteban RABINEAU, sur corner, et Bastien CLEMOT, en dribblant le gardien de but adverse, vont nous permettre de ramener les trois points à la maison. Notre orgueil a été payant, aujourd’hui, mais attention, cela ne marchera pas systématiquement… Je remercie le club de Valanjou qui a accepté notre demande d’inversion de match, afin de nous permettre de jouer sur un terrain en herbe. Et qui plus est, nous a très bien accueillis. Nous avons passé une superbe troisième mi-temps entre échanges intéressants, rafraîchissements, et même quelques chansons (rire). Merci à eux ! Félicitations aussi au groupe B pour leur première victoire de la saison.”

 

Cet article a été lu 266 fois.