Après deux victoires consécutives le SCO s’en offre une troisième face au Stade Malherbe de Caen (2-1) et également une 300 ème victoires en ligue 1.

Les Angevins sont tout de suite bien rentrés dans leur match en inscrivant un magnifique but de Billy KETKEOPHOMPHONE dès la 12e minute. Sur un centre de Karl TOKO EKAMBI, Cheick N’DOYE réceptionne le ballon de la tête au deuxième poteau, la remet à KETKEOPHOMPHONE, qui trompe Rémi VERCOUTRE d’une reprise de volée (1-0, 12e). Juste avant la mi-temps, le buteur angevin tombe par terre sur un mauvais appui et sort sur une civière. Après avoir passé des examens aujourd’hui, les médecins détecteront une rupture des ligaments croisés.

Après la pause, le SCO continue à attaquer. Sur un coup franc tiré par Thomas MANGANI, Cheick N’DOYE saute au-dessus de tout le monde et envoie le cuir au fond des filets (2-0, 54e)

Les Angevins se créent une petite frayeur en encaissant un but du caennais Yann KARAMOH qui trompe Mathieu MICHEL sur sa droite (2-1, 71e). Mais les Angevins tiendront jusqu’au bout pour décrocher une troisième victoire de suite.

11e au classement avec 9 points, Angers affrontera, samedi prochain au stade Louis II, l’équipe de l’AS Monaco 3e de Ligue 1. Caen est 14e avec 6 points.

À Angers, stade Jean-Bouin, Angers SCO bat le Stade Malherbe de Caen : 2-1 (MT. : 1-0).

Buts : Ketkeophomphone (12e), Ndoye (54e) pour Angers, Karamoh (71e) pour SM Caen.
Avertissements : Feret (30e) pour Caen

Crédit photos : Philippe NAUDIN

Cliquez-ici pour visionner les photos du match : Angers SCO – SM Caen (2-1)

29744241602_1f5c01dd74_o

 

 

 

Cet article a été lu 1257 fois.