Championnat Départemental 1, groupe B, 6e journée.

Cholet FC 2020 – La JA Pomjeannais : 1-1 (MT : 0-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Le résumé du match de Maxime GRELLIER, l’entraîneur-joueur de la JA Pomjeannais :

“Le match commence parfaitement pour la Pomjeannais qui aura la possession du ballon, mais sans réellement réussir à déséquilibrer l’adversaire. Nous aurons peu d’occasions. L’adversaire procédera uniquement par des corners et des coups francs. Nous marquons par l’intermédiaire de Victor Roulier vers la 35e minute et comme la semaine dernière, c’est à ce moment-là que nous nous arrêtons de jouer. L’adversaire reprendra le ballon. Mi-temps 0-0.

La deuxième mi-temps commence et c’est Cholet FC qui aura le ballon jusqu’à ce qu’ils marquent, suite à un cafouillage dans la surface de réparation. Le jeu sera équilibré par la suite. La Pomjeannais aura deux grosses occasions non converties par précipitation et Cholet FC aura de nombreuses situations en contre-attaque, mais sans se procurer de réelles occasions.”

La réaction d’après-match de Maxime GRELLIER : “Nous étions venus pour gagner, mais nous étions trop jeunes pour gérer certains moments du match, malheureusement. Le match nul reste encourageant, car cela aurait été il y a un mois avec le même match, nous aurions perdu. Nous restons sur trois victoires et un match nul sur nos quatre derniers matchs, donc, nous sommes sur une bonne série et physiquement, le groupe commence à être au même niveau. Nous avançons et nous progressons. À nous de valider un résultat positif face à l’AS Avrillé tombeur du Lac de Maine.”

 

Cet article a été lu 302 fois.