Championnat Départemental 1, Groupe B, Journée 5

JA Pomjeannais – CAS Possosavennieres : 4-1 (MT : 2-1)

Retrouvez la réaction de Maxime GRELLIER (entraineur-joueur de la Pomjeannais) : Nous commençons plutôt bien le match en allant presser haut l’adversaire pour récupérer rapidement le ballon et le monopoliser. Nous aurons quelques situations jusqu’au tournant du match. Sur une action, nous allons marquer, mais l’adversaire ferra une main pour empêcher le but. Il se fera expulser. Nous marquerons le penalty par Flavien Tharreau. Paradoxalement, c’est à 10 contre 11 que nous nous arrêtons de jouer et nous mettons à marcher sur le terrain. L’adversaire aura la possession en étant en infériorité numérique. Sur un contre, nous marquerons le but du 2-0 par Raphaël Boré. 5 min plus tard l’adversaire reviendra au score suite à un mauvais dégagement 2-1. Fin de la première mi-temps.
Sur la deuxième mi-temps, nous reprendrons possession du ballon d’un bout à l’autre, mais sans mettre réellement de rythme. Nous ne serons pas en danger et aurons quelques situations. Mathis Bernier viendra marquer le but du 3-1 puis Benjamin Pineau celui du 4-1 sur une frappe de 35 mètres, en une touche de balle, pleine lucarne et ce sera le score final.
Tout est loin d’être parfait, car nous manquons encore beaucoup de rythme dans notre jeu, mais nous commençons vraiment à retrouver petit à petit nos automatismes dans le jeu et cela est très encourageant. Nous sommes sur 3 victoires d’affilées (en comptant le match de coupe), les joueurs sont lancés et souhaites maintenir ce rythme. Nous avons encore besoin de retrouver un niveau athlétique commun pour mettre plus de rythme dans le match, mais nous nous améliorons et cela est positif. Félicitations à tous.”

 

Cet article a été lu 361 fois.