Après un match de très bonne qualité la semaine dernière, face a Angers LCDF (victoire 6-0 à domicile), les rouges avaient un déplacement compliqué, ce vendredi soir, face à une équipe qui sera sans aucun doute l’un des ténors du championnat de D1 Futsal cette saison.

Le résumé du match de Gwenaël Ferré, joueur des RedFox de Mûrs-Érigné :

“Après un échauffement sérieux et bien suivi, nous avons commencé le match bien en place et aurions dû mener au score d’au moins deux buts. Malheureusement, ce sont eux qui sont parvenus à ouvrir la marque d’une magnifique frappe imparable. Nous avons continué sur notre lancée et nous égalisons logiquement. Ensuite, le jeu s’est équilibré tout au long de la première mi-temps et malgré deux dernières minutes plutôt en notre faveur, c’est mené trois buts à deux que nous sommes rentrés au vestiaire.

La deuxième mi-temps est tout autre avec un léger changement tactique, l’adversaire a haussé le ton techniquement et de notre côté, nous cumulions les fautes. Le score final est large et ne retrace pas fidèlement la physionomie du match, puisque quelques erreurs et deux jets francs sont venus aggraver l’écart en fin de partie.

Nous sommes tombés certainement sur l’équipe qui nous a le plus impressionnés jusqu’à maintenant surtout techniquement. Espérons que la coupe de France, vendredi prochain, saura nous remontrer le chemin de la victoire.”

Championnat de Première Division de Futsal, 5e journée.

Angers NDC ASI Mûrs-Érigné : 8-3

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Parenteau (x5), S. Boucher, Terrier, Guilleret pour Angers NDC ; Ferré, Dalifard, Roisnard pour l’ASI Mûrs-Erigné.

Avertissement : Léger, Cosson pour l’ASI Mûrs-Erigné.

Les équipes :

Angers NDC : Charles Diers, Dylan Angebault, Jocelyn Benazeth, Jordan Guilleret, Kevin Parenteau, Maxime Terrier, Pierre Boucher, Samuel Boucher.

ASI Mûrs-Érigné : Jérémie Froger, Cédric Cosson, Fabien Andreau, Gwenaël Ferré, Julien Guégniard, Joselito Bichanga, Adrien Léger, Benjamin Dalifard, Ludovic Roisnard