Championnat Départemental 1, Groupe B, Journée 4

FC Laurentais Landemontais – JA Pomjeannais : 0-1 (MT : 0-0)

But : Baptiste Reveillard (75e) pour Pomjeannais.

Retrouvez le résumé et la réaction d’après-match de Maxime GRELLIER (entraîneur joueur de Pomjeannais) : La première mi-temps sera à l’avantage des visiteurs (Pomjeannais) qui auront globalement la possession du ballon et essayeront de repartir avec des passes courtes. Malgré cela et les quelques occasions stoppées par le gardien Laurentais, l’équipe à domicile aura des situations en contre sans pour autant terminer par une frappe. 0-0 à la mi-temps.
Pour la deuxième mi-temps, le match sera en faveur des locaux qui auront la possession (Landemont) qui leur permettra d’avoir des situations, mais sans réellement avoir d’occasions. La Pomjeannais n’arrivant pas à garder le ballon jouera en contre. C’est à la 75e que Baptiste Reveillard marquera sur un coup franc le but du 1-0 qui sera synonyme de victoire pour la Pomjeannais.
Sur ce début de saison, nous sommes dans la difficulté. Sur ce match, nous récupérions de nombreux blessés ce qui nous a permis d’être mieux. Du coup, l’équipe n’est pas au même niveau athlétique et cela se ressentira énormément en deuxième mi-temps. L’essentiel était de gagner sans prendre de but ce qui sera chose faite. Nous nous rassurons, et devrons être aussi solidaire et avoir envie de faire les efforts ensemble pour obtenir un résultat face à la Possosavennières.”

 

Cet article a été lu 218 fois.