Coupe des Pays de la Loire, 3e Tour.

Andrezé-Jub-Jallais FC – FC Saint-Laurent Malvent : 1-0 (MT : 1-0)

Le résumé du match de Jak MARY (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) :

“Ce dimanche, nous recevions l’équipe de Saint-Laurent Malvent, une équipe habituée, cette saison, aux tirages face à des formations de niveau Ligue, puisqu’elle avait déjà rencontré Saint-Christophe La Seguinière en coupe de France et Sainte-Cécile-Saint-Martin au tour précédent, en coupe des Pays de la Loire (deux équipes de notre groupe R3). Encore invaincus chez nous, nous comptions bien garder notre invincibilité à domicile à l’issue des quatre-vingt-dix minutes (voire plus …).

Les visiteurs ont entamé avec beaucoup d’intensité la rencontre, mais en restant bien structurés, nous équilibrons au fur et à mesure les débats et nous ouvrons le score pour virer en tête à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, Saint-Laurent revient avec de belles intentions. Mais nous contiendrons leurs offensives en faisant preuve de solidité défensive.

C’est une victoire acquise dans la difficulté qui nous fait renouer avec le succès après une défaite en coupe de France et un match nul en championnat. C’est toujours important !

Je félicite Arnaud Bellanger pour le travail réalisé depuis plusieurs années dans ce club de Saint-Laurent Malvent, à qui je souhaite une belle saison.”

Cet article a été lu 190 fois.