Coupe des Pays de la Loire, 6e Tour.

US Toulemonde Maulévrier (D1) –   USP Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3) : 2-1

Buts  : Louka FONTENEAU et Thomas DROUET pour l’US Toulemonde Maulévrier.

Le résumé du match de Ferdi DOGAN (entraîneur-joueur à l’US Toutlemonde Maulévrier) :

“Nous recevions l’équipe de l’USP Saint-Philbert-de-Grand-Lieu pour le compte des trente-deuxièmes de finale de la coupe des Pays de la Loire. Le début de match a été à l’image de samedi dernier contre Angers NDC, où notre adversaire a monopolisé le ballon avec leur qualité technique, mais sans être dangereux, car notre équipe a été bien en place. Nous avons été présents dans les duels et notre générosité dans les efforts a été constante. Quelques occasions de but a été à signaler des deux côtés, mais sans succès.

Score à la mi-temps 0-0.

A la reprise, notre adversaire a accéléré le jeu et il a ouvert le score à l’heure de jeu (0-1, 60e). Sans douter, nous avons continué à produire du jeu et notre réaction a été instantanée. Nous avons été plus conquérants et nous avons été récompensés sur une frappe de Louka FONTENEAU qui a égalisé. Ensuite, la confiance a été de notre côté et le public a poussé ! A la 85ème minute, après un gros travail défensif et une récupération, Thomas DROUET est lancé en profondeur et gagne son face-à-face avec le portier adverse (2-1, 85e).”

Score final 2-1.

La réaction d’après-match de Ferdi DOGAN : “C’est une belle victoire qui nous qualifie pour les seizièmes de finale de la coupe des Pays de la Loire. C’est la victoire de tout un club. Mes joueurs ont fait preuve de maîtrise, de caractère et de solidarité. Ils sont à l’écoute et me font confiance. Merci aux nombreux spectateurs venus nous encourager et aux bénévoles pour l’organisation de ce week-end riche en émotions.”

 

Cet article a été lu 365 fois.