Samedi 4 juin, l’un des huitièmes de finale de la Coupe de l’Anjou opposera le FC Fuilet-Chaussaire, petit poucet de la compétition, à Montreuil-Juigné, pensionnaire du championnat de Régional 3. Les Chaussairois joueront cette rencontre sans complexe avec l’objectif de déjouer les pronostics, où ils n’auront rien à perdre.

Le championnat en football amateur est terminé pour cette saison. C’est maintenant l’heure de la coupe avec un huitième de finale de la Coupe de l’Anjou entre le Fuilet-Chaussaire, formation de Départemental 2 et Montreuil-Juigné, champion tout récemment de Régional 3. Après avoir déjà réalisé l’exploit d’éliminer le FC Saint-André-Saint-Macaire et l’équipe réserve du SO Cholet, le Fuilet-Chaussaire rêve d’une nouvelle très belle performance face aux Montreuillais. Ce sera un week-end chargé pour les locaux, puisqu’ils joueront un second match, le lundi 6 juin, en Challenge de l’Anjou contre le Lion d’Angers. Favori de cette rencontre, Montreuil-Juigné espère bien continuer l’aventure en coupe. Le vainqueur de ce huitième de finale, affrontera le vainqueur de la rencontre entre l’ASI Mûrs-Erigné et l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault.

Eric ATHMEN, l’entraîneur du FC Fuilet-Chaussaire, nous livre ses impressions d’avant-match : “On va jouer ce match sans complexe, nous n’avons rien à perdre. On a déjà réussi à réaliser de très bonnes performances en coupe, cette saison. Nous ne sommes pas favoris, mais nous allons respecter la compétition et l’adversaire. Le fait de jouer deux matchs en un week-end est forcément compliqué, il faudra bien récupérer, d’autant plus que j’aurais des joueurs absents pour le match du lundi.”

Coupe de l’Anjou, huitième de finale.

FC Le Fuilet Chaussaire (D2) – Montreuil-Juigné BF (R3)

Date : Samedi 4 Juin 2022.

Horaire : 15h00.

Lieu : Stade Henri Michel à la Chaussaire.

Terrain : Pelouse naturelle.

Cliquez ici pour voir les autres affiches de la Coupe de l’Anjou

 

Cet article a été lu 287 fois.