Cet article a été lu 149 fois.

Angevines, Angevins, rendez-vous le vendredi 26 avril prochain, de 12h à 14h, devant “le Héron Carré” (Parc Balzac, à Angers) pour une pause sportive au bénéfice de l’association Plan International, association engagée contre l’exclusion des jeunes !

L’équipe Adecco PME d’Angers organise le 26 avril 2019, de 12h à 14h, un événement sportif pour soutenir cette association engagée contre l’exclusion des jeunes.

Le principe ? Venez avec vos baskets (et si vous le souhaitez, votre CV) pour marcher, courir ou faire du vélo… et repartez l’esprit reposé et surtout, en ayant apporté vos dons à l’association sans dépenser un centime !

Comment ça marche ?

Depuis 2010 à l’échelle internationale, The Adecco Group mène son programme Win4Youth, mobilisant ainsi collaborateurs, partenaires et candidats autour d’une cause commune. Les heures de sport et les kilomètres parcourus sont en effet comptabilisés tous les jours au profit d’une association œuvrant pour la protection de l’enfance et le soutien des jeunes en difficulté. En neuf ans, ce sont près de trois millions d’euros qui ont été reversés au profit de différentes associations soutenues par le Groupe. Partout dans le monde, au sein de toutes les filiales du Groupe, chacun est donc invité à se dépasser, qu’il soit sportif émérite ou sportif du dimanche, tout en partageant un moment convivial et solidaire. En 2018, le Groupe a versé $500 000 à Plan International. Le groupe Adecco offre à tous ses clients, collaborateurs et partenaires la possibilité de s’investir socialement, dans le cadre d’une initiative internationale qui conjugue sport et solidarité : Win4Youth. Ce programme nous permet de reporter sur un site, les kilomètres que vous parcourez ou les heures de sport que vous réalisez et de les convertir automatiquement en dons pour l’association Plan International.

Déjà un million et demi de kilomètres et plus de 60.000 heures au compteur depuis ce début d’année partout dans le monde. Aidez-nous à atteindre l’objectif international de dix millions de kilomètres ou heures de sport pour fin 2019 ! Faites une bonne action en participant à l’aventure Win4Youth ! Nous visons les dix millions de kilomètres ou heures de sport convertis pour fin 2019 : aidez-nous à atteindre cet objectif en participant à l’aventure Win4Youth !

Rendez-vous le 26 avril avec Adecco PME !

Pour soutenir le programme, Adecco PME Angers, votre agence d’intérim et de recrutement dédiée à 100% aux TPE et PME, vous propose de participer à cette initiative solidaire pendant votre pause déjeuner !

Au menu, deux parcours aux choix qui s’adaptent à vos envies : une ballade à pied dans le Parc Balzac ou, pour les plus courageux, un tour du Lac de Maine en courant ou à vélo. Vous êtes en recherche d’emploi ? Profitez-en pour déposer votre CV sur la ligne de départ, face au “Héron Carré”, où les collaborateurs de l’agence vous attendront !

Profitez du cadre, offrez une pause santé à votre corps tout en œuvrant pour une bonne cause… Et qui sait, trouvez un job ! Quoi de mieux pour terminer la semaine en beauté ?

Nous vous attendons nombreux !

A chaque participation, vous devez reporter vos kilomètres parcourus sur le site de tracking W4Y : Cliquez-ici pour aller sur le site “Trackinq W4Y”

https://www.adecco.fr/agences-emploi/