Cet article a été lu 900 fois.

L’AAEEC Kinball organisait ce dimanche 21 janvier 2018 une journée de Championnat de France. L’association sportive a donc accueilli les clubs de Nantes, Rennes, Berric, Paris, Tours, Poitiers, Le Mans et Angers.

DSC_0359

Une belle journée de Kinball qui s’est déroulée avec de belles rencontres, de différents niveaux de pratique. Les équipes des Ponts de Cé ont su montrer de belles performances sur le terrain.

Tout a commençé avec un premier match à 10h : PDC 5 / PDC 4 / KAV. L’équipe des PDS 5, qui remporte le match, est constituée de nouveaux joueurs sauf pour leur capitaine. Ils sont très motivés et investis.

A 11h l’équipe des PDC 3 affrontait Le Mans et Tours. Mauvaise opération au classement de la rencontre. Une troisième place et un match difficile pour cette équipe.

L’équipe des PDC1 prenait le relais dès 13h face à Nantes 1 et Noisy le Grand. PDC 1, une des équipes fanion du club, remporte le match avec les honneurs. La saison est belle et bien lancée pour ces joueurs.

Malgré une prolongation très disputée sur la rencontre de 15h, l’équipe des PDC 4 s’inclinent et terminent à la 2e place de ce match qui les as vus affronter Angers SCO 2 et Nantes 4

Pour terminer cette belle journée sportive, PDC 2 finira deuxième de sa rencontre face à Rennes 1 et Berric 1. La deuxième équipe fanion du club aura eu un match difficile. Mais face aux favoris du championnat, les Ponts de Céais auront fait une bonne figure.

Une journée complète organisée par l’association présidée par Morgane Dupuy, dont l’interview est à lire ici.

Prochaine journée aux Ponts-de-Cé le dimanche 11 mars 2018. N’hésitez pas à prendre le temps de venir découvrir ce sport complet et vivant. Plus d’informations sur le site Internet du club et la page Facebook 

DSC_0387