Ce dimanche, l’équipe seniors des Eagles Saint-Barthélémy d’Anjou, se déplaçait aux Herbiers, pour affronter les Marcassins et rejouer la première journée du championnat senior des Pays de la Loire, qui avait été annulée à cause de la pluie (raining out).

Premier match :

Après une bonne première manche, les Eagles la remportent d’une courte tête, d’un point. Les Marcassins se réveillent et reprennent les rênes du match. Dès la seconde manche, ils feront tout le match en tête, talonnés par une équipe des Eagles très en forme et tenace. Malgré un solo homerun de la part du lanceur Guillaume Niay, en 6e manche, les Eagles ne parviendront pas à revenir et s’inclinent sur le score de 10 à 12.

Second match :

Suite à la défaite du matin, les Eagles retournent sur le terrain plus motivés que jamais pour ce second match. Emmenés par le lanceur Guillaume Niay, puis par Samaël Souil, les Eagles tiennent la tête face aux Herbiers. Le score étant très serré, l’entame de la sixième manche se finit sur le score de 15 partout. La très bonne fin de manche des Marcassins à la batte, avec quatre hits sur sept batteurs, leur permettent de reprendre la tête au score. C’est donc avec trois points de retard, que les Eagles entament la 7e manche. En attaque, face à un lanceur qui vient d’entrer sur le terrain en la personne de Jacky Oliveau, ce dernier ne laissera aucune chance aux frappeurs bartholoméens, ne concédant aucun hit et aucun point sur la manche. Les Eagles s’inclinent à nouveau 15 à 18.

Crédit photos : Eagles Saint-Barthélémy d’Anjou

Cet article a été lu 1897 fois.