Le club de l’AS Lac de Maine Football vient d’officialiser l’arrivée de Beriche LOUZOLO, qui évoluait depuis deux saisons au club du SC Beaucouzé. Il apportera son expérience acquise en Division d’Honneur, afin d’aider le club a repartir sur une nouvelle dynamique.

Beriche LOUZOLO : “D’abord je reviens aux sources parce que je connaissais Philippe GIRAULT. Et puis j’ai des amis qui jouent au club. Ensuite, avec mon expérience acquise, je pourrais la transmettre au groupe sénior et surtout aux jeunes de l’équipe, car le club a besoin d’une nouvelle dynamique. Enfin je suis là pour prendre du plaisir avec évidemment moins d’exigence qu’il peut y avoir en Division d’Honneur, tout en gardant l’objectif du club à court terme, c’est-à-dire la remontée au niveau Ligue. Pour finir, je tiens à remercier le club du SC Beaucouzé pour tout ce que le club a pu m’apporter pendant ces deux saisons.”

Philippe GIRAULT (entraîneur AS Lac de Maine Football) : “Je suis évidemment très heureux de son arrivée. Il va nous apporter un gros plus, mais surtout nous apporter cette expérience qui a pu nous faire défaut la saison dernière. Et puis, pour ne rien gâcher, c’est un garçon sympa avec de grandes qualités humaines.”

Cet article a été lu 1915 fois.