Pour son troisième match de préparation et pour son premier match à domicile, le Foyer de Trélazé recevait l’équipe de la Croix Blanche Angers Football. Les Trélazéens ont mieux maîtrisé leur sujet et se sont imposés par trois buts d’écart (3-0).

Les réactions d’après-match :

Jean-Michel BOURDEAU (entraîneur du Foyer Espérance de Trélazé) : “On a bien maîtrisé le match, du début à la fin, mais avec un manque d’efficacité offensive sur l’ensemble de la rencontre tout de même (dont un penalty arrêté par le gardien de but). Je retiendrais justement le grand nombre d’occasions obtenues et dans les matchs de préparation, le plus important est de s’en créer pour les concrétiser lors des matchs qui compteront. Le plus important sera de les mettre au fond à partir du 02/09… lors de notre match de coupe de France. Nous avions encore une équipe différente et encore une fois, il y a beaucoup de satisfaction. On va devoir faire des choix et ce n’est que du bonheur pour nous coachs.”

Loris DE TONI (attaquant de la Croix Blanche Angers Football) : “Ce soir, ce fut un match compliqué avec pas mal de joueurs absents. L’équipe est en rodage en ce début de saison avec pas mal de nouveaux joueurs. On va continuer à bosser pour créer une vraie cohésion d’équipe et trouver nos automatismes. On va essayer de proposer quelque chose de cohérent, dimanche, pour notre entrée en coupe de France.”

Match amical.

Foyer Espérance de Trélazé Croix Blanche Angers Football : 3-0

Buts : Benoît COUSSEAU (10e, sp.), Karim MOUKRIM (85e) et Gabriel DECOSSE (88e) pour le Foyer Espérance de Trélazé.