Cet article a été lu 301 fois.

Rencontre avec Abdessamad OUGRIRANE, le nouvel attaquant du Racing Club Flèchois. Après avoir connu le niveau régional avec les clubs de la Vaillante d’Angers et de l’ES Segré, l’Angevin a décidé de franchir le pas et tenter le challenge du championnat de National 3. Il reviendra sur ses deux saisons avec le club segréen, puis il nous expliquera les raisons de choix et ses futurs objectifs.

Bonjour Abdessamad, pouvez-vous revenir sur vos deux saisons à l’ES Segré ?

“J’ai décidé de quitter le club de l’ES Segré après deux ans passés là-bas, après une saison en demi-teinte et une bonne saison (23 buts dont 20 en championnat). Cela m’a permis de m’ouvrir quelques portes.”

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le Racing Club Flèchois ?

“J’ai décidé de rejoindre ce club, car le discours du coach m’a beaucoup plu, ainsi que le plan de jeu. J’ai eu quelques sollicitations, mais mon choix s’est porté sur le club du RC Flèchois pour plusieurs raisons.”

Quel sera votre objectif ?

“Mon objectif est de continuer ma progression, continuer à travailler pour performer à ce niveau-là, je l’espère. J’ai beaucoup appris lors de mes passages à la Vaillante d’Angers et à l’ES Segré et je m’apprête à découvrir le championnat de National 3. J’espère m’épanouir pleinement dans mon nouveau club et je remercie le club de l’ES Segré pour tout ce qu’il m’a apporté ainsi que les dirigeants et les bénévoles.”

Avez-vous un échange avec l’entraîneur de la Flèche ?

“Mon choix s’est conforté avec la connaissance de quelques joueurs de la Flèche, comme mon ami Mehdi Nimzil qui m’a éclairé sur la façon de fonctionner du club et sur le système de jeu. Après de longs échanges avec l’entraîneur, Franck GUILLIER, j’ai donné mon accord à la Flèche pour la saison prochaine.”

A noter que Mickaël GONZALES rejoindra le club flèchois pour cette nouvelle saison. Il apportera son expérience et son expertise dans la préparation athlétique individuelle du groupe de Franck GUILLIER.

Biographie :

Abdessamad OUGRIRANE

Né le 8 mai 1993 à Angers.

Nouveau club : Racing Club Flèchois (National 3)

Anciens clubs : Angers vaillante (16 saisons) et l’Entente Sportive Segré Haut-Anjou Section Football (2017/2019).