Championnat de Régional 2, groupe B, 12e journée.

Les Voltigeurs de Châteaubriant (b) – FC Chalonnes-Chaudefonds : 5-0 (MT : 3-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Viau, Auffret, Breheret, Benhachad, Tatel, T. Davy, Laplace, Rabin, Rideau, Bourrigault et Sanchez. Les remplaçants : V. Davy, Freulon et Mulot.

Le résumé du match signé par le milieu de terrain du FC Chalonnes-Chaudefonds, Fabien BOURRIGAULT (photo) :

“Le début de la rencontre est assez équilibré avec une possession plutôt stérile de notre part. Rapidement, les locaux vont accélérer et marquer un, puis deux buts dans les vingt premières minutes. Nous allons alors essayer de garder nos principes de jeu et de continuer à jouer pour aller chercher ce but qui permettrait de nous relancer. Finalement, après une combinaison côté droit, Châteaubriant s’en va inscrire un troisième but avant la mi-temps.

Malgré un changement de système, le deuxième acte est similaire au premier, même si nous allons essayer d’emballer le début de seconde période. Rapidement, Châteaubriant inscrit un quatrième but, qui éteint nos espoirs. Le cinquième but inscrit par nos adversaires sera anecdotique. Le score est lourd, mais l’équipe n’a pas su mettre les ingrédients pour contrer cette jeune équipe joueuse, bien en place et globalement supérieure. Il faut maintenant se tourner vers le week-end prochain et rebondir rapidement en coupe, qui reste un objectif important pour le club.”