Championnat de Régional 2, groupe B, 10e journée.

SC Mareuil-sur-Lay Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault : 1-3 (MT : 0-1)

Buts : Thomas REDUREAU (25e) et Maxime SABIN (50e et 75e) pour l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Florian HALGAND (entraîneur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : Nous nous imposons logiquement chez le leader, avec un match abouti offensivement et défensivement. Je suis vraiment très content de mes joueurs qui démontrent de la détermination toute la semaine et le week-end. Ils peuvent être heureux ce soir, c’est mérité !”

Maxime MORILLON (attaquant de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : “C’est un très bon match de l’équipe. On a été solide et discipliné tactiquement et nous avons su être réalistes offensivement. La victoire est entièrement logique. Elle nous fait un grand bien dans ce championnat. Maintenant, place à la coupe des Pays de la Loire et à la réception de l’US Changé, où l’on mettra tout en œuvre devant notre public pour créer l’exploit en cette fin d’année !!!”

Adelin CHENE (défenseur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : “Nous avons bien entamé le match en nous créant beaucoup d’occasions. Nous ouvrons le score suite à une récupération au milieu du terrain. On reste solide jusqu’à la mi-temps pour préserver le score. En début de deuxième mi-temps, nous enfonçons le clou pour le 2-0. Nous encaissons un but sur un coup de pied arrêté qui reste dommageable. Nous restons solides défensivement et nous procédons en contre. Le 3-1 arriva grâce à Maxime Sabin. Nous aurons l’occasion d’aggraver le score, mais notre Konstantínos “Kóstas” Mítroglou, dit Corentin Piou ne parviendra pas à cadrer sa frappe surpuissante dans les filets de pêche derrière le but. Ce match fut maîtrisé de notre part et cette victoire est méritée.”