L’équipe des RedFox Denée (ES2L) ont reçu l’équipe de Saint-Augustin-des-Bois, dans sa salle de Beaulieu-sur-Layon, pour un résultat de six buts à trois !

Les RedFox ont frappé un grand coup lors de cette première journée en battant l’un des prétendants à la montée. Au début du match, les deux équipes n’arrivent pas à prendre l’avantage. Il faut attendre la dixième minute et une action bien construite entre Coquard et Sorin, mais les visiteurs égalisent aussitôt et doublent même la mise en deux minutes. Les rouges, à force de volonté et d’abnégation, reviennent à 2-2. En fin de première mi-temps, les Denéens inscrivent le troisième but. Mais à vingt secondes de la pause, et après cinq fautes des locaux, Kevin Sabba, d’une frappe puissante, égalise sur un jet franc. Mi-temps : 3-3.

Au retour des vestiaires, les locaux sont surmotivés, enfoncent le clou et marquent trois buts dont deux buts superbement construits, et une magnifique frappe lointaine de Humeau, élu homme du match par ses coéquipiers. Fin du duel 6-3 pour les RedFox qui commencent de la meilleure des manières le championnat.

Le mot du coach (L.Roisnard) : “Tactiquement, on était bien en place avec des vrais buts de futsal et une intégration des nouveaux réussis. Merci au président, aux dirigeants et aux supporters d’avoir été présents.”

Championnat de Première Division, 1ère journée.

RedFox Futsal ES2L ASA Futsal Saint-Augustin : 6-3

Les buts ️: Carol Humeau (x2), ️️ Axel Charron (x2), ️️ Grégory Coquard, ️ Alexis Sorin pour l’ASI Mûrs-Érigné Futsal.

RedFox Futsal : Adrien Leger, Papa Ben, Jack Pichnouille, Carol Humeau, Pierre-Alexandre Le Gallou, Gregory Coquard, Manute Franchute, Victor le Gallou, Jérémie Froger, Axel Charron, Alexis Sorin

ASA Futsal : Alexis Barbot, Aurélien Beaudrier, Pascal Chouaran, Benjamin Coulon, Pierrick Debras, Corentin Delacroix, Jason Moriceau, Julien Neil, Kevin Sabba.