Cet article a été lu 552 fois.

Ce samedi soir, au gymnase Tabarly d’Avrillé, les blancs et noirs, alors sixième du championnat, recevaient Le Mans Sarthe Handball 72, huitième au classement. Avrillé a remporté ce match important 37 à 31 devant ses supporters.

L’analyse de Thomas HOUDBINE (pivot de l’équipe de l’AS Avrillé Handball) : “Grâce à une bonne entame de match et un dispositif de défense étagée, on a pu mener dès les premières minutes. Nos adversaires n’étant que neuf joueurs, nos contre-attaques les ont usés et nous avons pu terminer la mi-temps avec une avance de cinq buts. En deuxième période, nous avons continué sur la même lancée et grâce à un collectif bien soudé et un scoring réparti, nous avons pu nous imposer et gagner des points importants face à une équipe qui était et restera sûrement dans notre sillage au classement.”

Avrillé passe donc pour la première fois de la saison en première partie de tableau et continue sa bonne série. C’est de bon augure pour accueillir les gros du championnat à domicile, les prochains week-ends.