Le vendredi 23 juin prochain, le parc des Sablières sera le théâtre de la première édition des Foulées d’Ecouflant. Cette manifestation sportive est co-organisée par les clubs de football, de basket et le club nautique d’Ecouflant.

Au programme :

  • le Relais des Sablières, comme son nom l’indique, il s’agira d’un relais de 21 km à trois coureurs où chacun parcourra deux boucles de 3,3 km. Les relais peuvent être composés en inter-entreprise, en inter-association, voire même entre amis, voisins… départ à 18h50.

  • la course des basses vallées sera une course individuelle de 20 km ou chacun fera deux boucles de 10,3 km. Départ à 18h45.

Pour cette première édition, qui compte déjà un peu plus de 400 inscrits, les organisateurs mettent tout en œuvre pour que cette nouvelle épreuve soit une réussite organisationnelle, sportive que conviviale.

Chaque participant recevra un tee-shirt technique aux couleurs de la manifestation, le chronométrage se fera par puce électronique (comme pour le marathon relais inter-entreprises d’Angers).

Que vous soyez coureur ou non, un espace bar et restauration vous attendent ainsi que des tables pour ceux qui voudraient pique-niquer sur place.

L’ensemble des informations sont en ligne sur le site internet de la course : http://club.quomodo.com/lesfouleesdecouflant

Inscriptions dans la limite des places disponibles jusqu’au 13/06.

Cet article a été lu 2460 fois.