Le club d’Angers NDC accueillait le dimanche 27 Août 2017, la dixième édition du Tournoi “Tous le Même But” organisée conjointement par l’AEF 49 et l’UNAF 49 sur le complexe sportif André BERTIN à Angers. Les éducateurs et les arbitres du Maine-et-Loire proposaient à douze clubs de niveau régional de se retrouver afin de parfaire leur préparation sous une chaleur de plomb. Les huit équipes du 49 engagées : Angers Intrépide, Angers SCO, Angers Vaillante, SO Cholet, Montreuil Juigné BF, Saumur OFC, Segré ES et Trélazé de Foyer.

Les quatre équipes représentant les autres départements de la Ligue des Pays de la Loire : Bonchamp ES (53), Coulaines JS (72), Le Poiré sur Vie VF (85) et Saint-Nazaire AF (44). Les équipes de Coulaines JS et Saumur OFC se sont disputées en finale le superbe trophée INTERSPORT. Victoire pour la première fois de Saumur OFC, aux tirs au but 5 à 4 (0-0 à la fin du temps réglementaire). Chaque équipe est repartie avec le jeu de maillots offert par le partenaire INTERSPORT avec lequel elle a joué toute la journée. Avant la remise du trophée, les organisateurs ont remercié les dirigeants du club pour leur chaleureux accueil.

Rendez-vous en 2018 dans la région saumuroise pour la onzième édition.

 

IMG_3275 - Copie - Copie

Les organisateurs de l’Amical des Éducateurs de Football du Maine-et-Loire étaient satisfaits du déroulé de la manifestation.

Cet article a été lu 1213 fois.