Championnat de Promotion d’Honneur, groupe H, match en retard de la 8e journée.

AS Seiches-Marcé – FC Chalonnes-Chaudefonds : 4-2 (MT : 2-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Maxime RICHE (15e, 58e), Geoffrey PAYS (25e), BACHELOT (75e) pour l’AS Seiches-Marcé ; Valentin DAVY (48e) et Florian FREULON (63e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.

Les réactions d’après-match :

Mickaël DESMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-Marcé) : “Après une trêve écourtée, dû à ce match remis que je craignais un peu, on effectue trente minutes de bonne qualité où l’on marque à la quinzième par Riché sur un ballon récupéré après un cafouillage dans la surface. Puis dix minutes plus tard, on double la mise par Geoffrey Pays sur un centre de Riché, après un exploit personnel sur le côté de la surface. On va ensuite baisser le pied et se désorganiser dans le dernier quart d’heure, sans pour autant concéder d’occasion. Comme d’habitude, on va mal rentrer dans la deuxième mi-temps et Chalonnes va réduire la marque au bout de trois minutes de jeu, suite à une erreur de main de notre gardien de but. On repart de l’avant et on inscrit un troisième but, dix minutes plus tard, sur un coup franc rapidement joué de Mickaël Desmarres, pour Maxime Riché qui conclut d’une frappe croisée. Chalonnes réduit la marque cinq minutes après. Bachelot va inscrire le quatrième but à la 75ème, à la réception d’un centre de Riché, qui va nous permettre de vivre une fin de match plus sereine. Sur l’ensemble du match, c’est une victoire logique qui nous permet de figurer dans le haut du classement. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour ce bon match contre Chalonnes qui, pour moi, est pour l’instant la plus belle équipe que nous ayons rencontré dans notre championnat. C’est une prestation qui sera à reproduire.”

Frédéric MORON (entraîneur du FC Chalonnes-Chaudefonds) : “C’est une défaite logique sur ce match contre une équipe de Seiches complète et avec un joueur qui a fait des différences à lui seul. Dommage de ne pas avoir réussi à montrer notre vrai visage sur ce match. Félicitations à nos adversaires du jour et à nous de remettre les choses en place dans quinze jours contre Andard-Brain.”