Championnat de Promotion d’Honneur, groupe E, 5e journée.

AS Avrillé Football ESA Brissac : 2-5

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Fabrizio TANZILLI (x2) pour l’AS Avrillé Football ; Charlie PAYRAUDEAU (x3), Adrien RICHARD et Corentin COTENCEAU pour l’ESA Brissac.

La réaction d’après-match :

Benoît LEBARON (entraîneur de l’AS Avrillé Football) : “On s’est mis en difficulté tout seul. L’équipe de Brissac a mené rapidement trois buts à zéro. Désormais, on va devoir se concentrer sur ce qui ne dépend que de nous. On a suffisamment de choses à améliorer avant de se concentrer sur les éléments externes ! On est désormais dans une situation délicate et j’en suis le premier responsable.”

David BRIAND (entraîneur de l’ESA Brissac) : “Je suis très satisfait du résultat évidemment. Un grand bravo aux joueurs qui ont parfaitement adhéré au plan de jeu établi, les forçant même à jouer un peu contre nature. Le réalisme nous avait fui la semaine dernière, les garçons ont bien rectifié le tir aujourd’hui  (3-0 au bout de dix-huit minutes de jeu). Les joueurs qui sont rentrés dans le groupe, ce dimanche, ont répondu présent et m’ont montré que je pouvais compter sur eux. C’est bien, car la saison est longue. Nous souhaitons une bonne continuation à Avrillé, qui a montré de la qualité et que leur place actuelle ne reflète pas.”