Coupe des Pays de la Loire, 1er Tour.

Saint-Georges-Trémentines FC – FC Beaupréau-la-Chapelle : 0-0 (tab. : 3-5)

Le résumé match de Bastien CLEMOT (entraîneur/joueur du FC Beaupréau-la-Chapelle) :

“Après une élimination pleine de promesses contre Clisson (R2) la semaine dernière, le FCBC se déplaçait à Saint-Georges-Trementines pour le premier tour de la coupe des Pays de la Loire. Sous une chaleur étouffante, nos joueurs ont eu énormément de difficultés lors de la première période. Par chance, nos adversaires manquent un penalty… A la mi-temps, le score reste nul et vierge.

En seconde période, nos joueurs repartent avec de meilleures intentions, mais ne parviennent pas à inquiéter le portier adverse. Les deux équipes doivent se départager lors de la séance des tirs au but. Julien Cogner, Killian Rouiller, Bastien Clémot, Steven Guillet et Thomas Pasquier ne tremblent pas pour transformer les essais. Un arrêt de Maxime Chevalier permet à nos joueurs de s’imposer dans la difficulté (0-0, TAB 5-4).

Notre adversaire du jour méritait mieux, mais c’est bien le FCBC qui jouera le deuxième tour. Merci au club de Sant-Georges-Trémentines pour cet accueil chaleureux. Il faudra mettre beaucoup plus d’ingrédients pour réussir notre entrée en championnat, la semaine prochaine, contre Nord-sur-Erdre.”

 

Cet article a été lu 251 fois.