L’Open P2i Angers Arena Loire s’invite en ville ce week-end. L’esplanade Cœur de Maine, en plein centre d’Angers, accueille l’Opération Mini-Tennis en Ville samedi 20 et dimanche 21 novembre.

C’est l’occasion pour les Angevins de tous âges de s’initier au tennis. Nous vous attendons nombreux !

Mini-tennis en ville, à Angers – Esplanade Cœur de Maine
(les balles et les raquettes sont fournies)

  • Samedi 20 novembre : de 10h à 17h
  • Dimanche 21 novembre : de 10h à 13h

Prochaines dates à retenir :

  • Samedi 24 novembre – de 10h à 12h : Mini-tennis en Ville à la Quantinière, à Trélazé (parking de l’école Aimé Césaire).
  • Samedi 24 novembre – de 14h à 17h – Open en Quartiers, au Grand Bellevue, à Trélazé.

Du côté des bénévoles
L’organisation de l’Open P2i Angers Arena Loire cherche toujours des bénévoles pour compléter ses équipes ! Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à postuler : directement sur le site (https://www.openangersloire.com/recrutement-2021) ou en contactant Baptiste, le responsable bénévoles : staff@openangersloire.com

A propos de l’Open P2i Angers Arena Loire : “Les meilleures joueuses de tennis mondiales se donnent rendez-vous du 6 au 12 décembre 2021 à l’Arena Loire Trélazé pour la première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire. Le quatrième tournoi de tennis féminin de France propose une billetterie accessible du lundi au dimanche : 5€ la place en plein tarif / 2€ tarif réduit. Une place donne accès au village de l’Open et ses animations, ainsi qu’à tous les matchs de la journée sur le court central.”

 

Cet article a été lu 105 fois.