Pour préparer au mieux la saison prochaine et l’intégration de nouveaux joueurs, l’OHB Ste Gemmes sur Loire (49 – 2 km d’Angers) ouvre ses entrainements aux joueurs sans club ou venant d’autres clubs (avec l’autorisation préalable du club actuel).
 
Le club cherche en priorité des joueurs pour les équipes suivantes :
 
– Les seniors 1 et 2 masculins qui évolueront en Nationale 3 (ou pré-nationale en fonction du dernier match) et en Honneur région (accession cette année). Le club cherche en priorité un gardien de niveau pré-nationale ou national. L’arrivée de nouveaux de joueurs sur les 2 groupes est appréciée.
 
– Des seniors filles de niveau régional ou départemental.
 
– Des jeunes garçons nés entre 2002 et 2004 afin de compléter le groupe qui évoluera en – 15 régional (accession cette année). L’augmentation de l’effectif pourra peut-être amener la création d’une équipe -14 masculins.
 
– Des jeunes féminines nés entre 2002 et 2006 afin de compléter ses futures équipes en – 14 féminines et -16 féminines. La venue de joueurs sur d’autres catégories d’âge est tout à fait possible.
 
Fort de 169 licenciés (augmentation de 43% sur les 3 dernières années), le club est attaché à son esprit familial et convivial. Il souhaite le faire perdurer afin de pratiquer notre sport dans la bonne humeur. Les entrainements sont encadrés par des entraineurs diplômés.
 
N’hésitez pas à prendre contact auprès de :
 – Jocelyn Drochon (Président) : – 06 86 70 01 07 / drochonjocelyn-ohb@hotmail.fr
– Hugo Froger (Responsable technique) : 06 83 20 73 53 / hugofroger4@gmail.com

Cet article a été lu 1270 fois.