Dimanche 02 février Mûrs-Erigné Basket Club (MEBC) accueille l’équipe de la Nièvre : MARZY. Actuellement quatrième, l’équipe locale se méfie pourtant de son adversaire, neuvième au classement.

L’avis d’Amélina LEFRANT : “Au match aller, nous avons produit l’un de nos plus mauvais matchs, c’est sûr, mais cela n’enlève en rien la qualité d’adresse dont elles ont pu faire preuve. SKARO avait mis rien qu’à elle seule, six tirs à trois points. DI CIOCCIO avait mis les tirs à chaque fois que l’on revenait. CAMARA est une vraie battante sur un terrain. On sait que leur équipe a eu des joueuses absentes ces dernières semaines, mais ce match ne nous sera pas servi sur un plateau pour autant.”

Lors de cette quatorzième journée, il faudra également regarder du côté de l’UFAB, actuellement leader, qui reçoit Chauray, deuxième du classement. L’équipe de Chauray étant la seule équipe à avoir fait tomber les protégées de Hérault de cinq points.

Lamboisieres-Martin reçoit Avrillé pour un derby qui s’annonce accrocheur. Lamboisieres, cinquième à seulement un point d’Avrillé, pourrait grappiller une place au classement en cas de victoire de plus de neuf points (goal average particulier entre les deux équipes).

L’ASPTT Limoges reçoit son conçurent direct Limoges ABC dans un match qui pourrait être crucial pour son maintien. Un second derby qui a toute son importance.

Et nos voisines vendéennes du SMASH reçoivent Chantonnay pour ce troisième derby du week-end, où une victoire des joueuses de Bernard permettrait au SMASH un peu plus de sérénité.

Une quatorzième journée de national 3 féminine, poule D, qui s’annonce riche !

 

 

La vidéo de présentation !

 

Cet article a été lu 470 fois.