Rencontre avec Nenad ZEKOVIC, qui nous présentera ses nouvelles fonctions au SO Cholet, en tant qu’entraîneur adjoint de l’équipe en championnat de National et en tant que responsable des équipes seniors. Ensuite, il expliquera ses différentes missions et ses objectifs collectifs, mais aussi personnels à travers ses actions d’encadrement et son cursus de formation. Enfin, il évoquera la reprise de la saison avec ses six matchs amicaux prévus.

Bonjour Nenad, pouvez-vous nous présenter vos nouvelles fonctions au sein du SO Cholet, pour la saison 2020/2021 ?

“Pour cette nouvelle saison, je vais occuper le rôle d’entraîneur adjoint avec l’équipe première, qui évoluera en championnat de Nationale 1. En parallèle de cette fonction, j’aurais également la responsabilité de l’ensemble des équipes seniors de l’association et plus particulièrement celle de l’équipe réserve, évoluant en championnat de Régionale 2, le week-end.”

Pouvez-vous nous expliquer vos différentes missions et vos objectifs liés à ces nouvelles fonctions ?

“Pour l’équipe première en National 1, comme je vous l’indiquais, je serais entraîneur adjoint. Ma mission sera… (Vous avez lu 20% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 263 fois.