Avec plus de 15 000 spectateurs en 2021, le tournoi WTA s’est fortement inscrit dans le paysage Angevin dès sa première édition. L’association organisatrice de la manifestation a présenté les contours de l’édition 2022 à ses partenaires lors d’une soirée spéciale, ce mercredi 8 juin.

Le tournoi a eu un tel retentissement sur la planète tennis (plus de 150 articles de presse), que les joueuses ont beaucoup parlé de cette première édition, jusque dans les allées de Roland Garros ces dernières semaines. L’édition 2022 est donc très attendue et devrait réunir un superbe plateau sportif.

Nicolas MAHUT, directeur du tournoi : ” Je suis ravi et fier d’être toujours le directeur de ce tournoi. On a eu une belle première édition, on a bluffé beaucoup de personnes, et j’espère que cette 2e édition sera une vraie réussite. Les équipes et moi-même sommes déjà en train de travailler sur le plateau sportif. Je vous donne rendez-vous du 5 au 11 décembre prochain.”

Nouveauté pour cette année, l’organisation d’un MATCH DES LEGENDES avec des premiers noms évoqués pour y participer… Notre ambassadrice Pauline Parmentier devrait prendre part à cette exhibition.

Pour cette deuxième édition, un village grand public plus dynamique accueillera de nombreuses animations et stands, pour le bonheur des petits et des grands.

Calendrier

Postulez dès à présent en tant que bénévole à l’adresse : organisation@openderennes.org

Octobre : ouverture de la billetterie en ligne 

Mi-novembre : conférence de presse d’annonce du plateau sportif

Samedi 3 décembre : tirage au sort du tableau final

A propos de l’Open P2i Angers Arena Loire

2e édition du 5 au 11 décembre 2022
A l’Arena Loire Trélazé
4e tournoi français
32 joueuses professionnelles
115 000 euros de prize money

 

 

 

 

Cet article a été lu 163 fois.