Ligue Magnus, 36e journée.

Les Ducs d’Angers – Les Gothiques d’Amiens : 5-2 (1-0 ; 3-2 ; 1-0)

Buts : Olivier LATENDRESSE (16’38), Cody CAMPBELL (25’32), Robin GABORIT (26’51), Danick BOUCHARD (37’15), Julien ALBERT (57’01) pour Angers ; Louis BELISLE (30’39), Yohan COULAUD (33’05) pour Amiens.

Loïc FARNIER (attaquant des Ducs d’Angers) : “On a préparé ce match de façon très sérieuse, on s’attendait à un match de play-offs et je pense que cela a été le cas. On voulait être présent physiquement et dur dans notre pressing, et d’après moi, nous avons répondu présent. On a réalisé une bonne entame de match, mais… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Danick BOUCHARD (attaquant des Ducs d’Angers) : “Amiens est arrivé chez nous en prétendant être en play-offs… On tenait à leur montrer à quoi ressemble les play-offs et les matchs dans notre patinoire de l’Ice Parc d’Angers et c’est exactement ce que l’on a fait. Personnellement, je n’ai pas eu peur à 3-2, je me demandais juste quand Amiens allait… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 170 fois.