Cet article a été lu 715 fois.

Pour leur premier match dans leur patinoire du Haras à Angers, les joueurs de Brennan Sonne devront effacer le lourd revers subit lors de la première journée à Amiens (0-5). Nul doute, qu’ils n’auront pas affaire à chaque match à un Henri-Corentin Buysse, en grande forme dans le but Amiénois et auteur de vingt et un arrêts dans le match. Il sera important pour les Angevins d’être efficace en phase offensive et de repartir sur une dynamique positive. Mulhouse ayant perdu à domicile, après prolongation face à Lyon (4-3), l’objectif, pour les deux équipes, sera d’acquérir sa première victoire de la saison en Ligue Magnus.

Les joueurs à suivre :

Pour les ducs, l’homme à suivre sera Florian Hardy de retour d’Autriche pour garder les cages angevines, auteurs de 86 % d’arrêts alors du match d’ouverture contre Amiens.

En face, l’homme à suivre sera  Yorick Treille, attaquant expérimenté Français, qui évoluait auparavant à Rouen et hauteur de trois points pour son premier match avec sa nouvelle équipe.

Ce match va-t-il lancer la saison des Ducs, à domicile et se tester face à un concurrent direct ? Réponse sous les coups de 22h30, vendredi soir.

Ligue Magnus, 2e journée.

Les Ducs d’Angers Les Scorpions de Mulhouse

Date : Vendredi 15 Septembre 2017

Horaire : 20h30

Lieu : Patinoire du Haras à Angers

Cliquez-ici pour la réservation en ligne