Cet article a été lu 435 fois.

Ce vendredi à 20h15 , les Ducs d’Angers se déplacent chez les Boxers de Bordeaux, à la patinoire de la Mériadeck, pour le compte de la 36e journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Angers va affronter une équipe du top huit, avec l’objectif de gagner après leur défaite à Grenoble, de mardi dernier. Les Angevins doivent se relancer après deux défaites de rang. Bordeaux est sur un rythme en dents de scie, mais certainement une équipe dangereuse et revancharde. Malgré tout, les Ducs seraient bien inspirés d’enfoncer le clou à l’extérieur, ce qui leur permettrait de revenir à un petit point de leur adversaire du jour.

Après leur défaite face à Grenoble, mardi dernier, les Ducs d’Angers sont en déplacement à Bordeaux, avec l’objectif de renverser la tendance et renouer avec la victoire. Si les Angevins veulent poursuivre leur ascension en vue des play-offs, ils se doivent d’obtenir une victoire face aux Bordelais. Pour ces derniers, après quatre défaites de rang (Mulhouse, Gap, Rouen et Grenoble), leur dernière victoire face à Nice (6-3), leur a fait un bien fou. Après les trois premières confrontations entre les deux équipes, Bordeaux mènent deux victoires à une, dans des rencontres très accrochées. Angers avait perdu six buts à quatre lors de la dixième journée à Bordeaux. Lors de la vingtième journée, à Angers, les Boxers s’étaient imposé quatre buts à un, enfin Angers avait remporté la dernière rencontre à domicile trois buts à un, alors du match de la vingt-sixième journée. L’avantage sera pour les Bordelais devant leur public, mais rien n’est fait pour les Ducs, qui auront à cœurs de rebondir face à un concurrent direct pour la sixième place.

Ligue Magnus, 36e journée.

Les Boxers de Bordeaux (6e)Les Ducs d’Angers (7e)

Date : Vendredi 19 Janvier 2018.

Horaire : 20h15.

Lieu : Patinoire  de la Mériadeck.

Les enjeux du match :

Pour Bordeaux  :  Confirmer leur dernier résultat face à Nice et prendre des points d’avance sur Angers.

Pour Angers : Rebondir après leurs deux défaites de suite et obtenir la victoire, afin de revenir à un points de son adversaire du jour.

Stat d'avant match game 36

clt lm

Impression