Cet article a été lu 446 fois.

L’équipe des RedFox de Mûrs-Érigné s’accroche en milieu de tableau, avec une dixième place en championnat de première division et un match en retard à jouer. En effet, après une bonne entame de championnat, les “rouges” ont ensuite quelque peu calé, en restant sur cinq matchs sans victoire… Les Erimûrois recevront prochainement en Coupe de l’Anjou, l’équipe réserve de Thouarcé pour le compte des huitièmes de finale. Après une belle tentative chez leurs voisins de Thouarcé en Coupe de France, malheureusement perdue (9-2), ils tenteront de passer face à l’équipe réserve du Thouarcé FC à la fin du mois de janvier. Quels sont les objectifs et le ressenti de ce nouveau club dans le paysage du Futsal local ? Quelques réponses avec Ludovic Roisnard entraîneur joueur de l’équipe.

“Notre équipe ambitionne d’accrocher la cinquième place en fin de saison et je compte sur l’expérience de certains pour cela. Le Futsal est avant tout un défi tactique et il est parfois difficile de rivaliser face à des équipes confirmées, mais cela fait partie de l’apprentissage. L’objectif de ce groupe est de marquer les esprits en accueillant le mieux possible les adversaires et également de créer du lien avec les autres associations sportives de la ville de Mûrs-Érigné. C’est dans cette voie que nous réussirons à mobiliser toujours plus de supporters et de bénévoles. Le groupe prépare déjà la saison prochaine et espère bénéficier de plus de créneaux pour développer la formation.”

La deuxième partie de saison s’annonce déjà palpitante avec comme espoir d’accueillir de beaux matchs de Coupe de l’Anjou. En attendant, rendez-vous le lundi 14 janvier à 21H30 au Gymnase Chevreul à Angers pour y affronter Angers Crédit Agricole. Puis à domicile face à Angers Doutre, le 18 janvier 2019. N’hésitez pas à venir nombreux à la Salle des Grands-Moulins à 21H00.