Cet article a été lu 428 fois.

Les Loups d’Angers auront les crocs avant d’affronter le TTC Fakel Gazprom (Orenburg) en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Après un quart de finale maitrisé de la tête et des épaules avec un score cumulé de 6-0 sur l’ensemble des deux rencontres, les Loups d’Angers ont décroché leur ticket pour la demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions Européennes pour la deuxième fois de leur histoire et une place parmi les quatre meilleures équipes Européennes de la saison.

Et maintenant ? Une double confrontation contre l’ogre Orenburg qui fait figure de grand favori dans cette Ligue des Champions, notamment grâce à son équipe composée de quatre joueurs évoluant dans le Top 20 mondial, dont un certain Dimitrij Ovtcharov actuellement n°14 et récent vainqueur du Top 16 Européen.

Le club est un habitué des très bons parcours européens avec depuis la saison 2013-2014, pas moins de quatre demi-finales (trois ETTUCup et une Ligue des Champions) sans oublier la finale d’ETTU Cup disputée contre le grand Borussia Dusseldorf lors de la saison 2011 – 2012 et le sacre lors de la saison 2007 – 2008.

Les joueurs retrouvent pour l’occasion la salle Jean Bouin et un public qui, nous l’espérons, sera au rendez-vous pour pousser les Loups d’Angers vers une qualification historique pour la finale de la Ligue des Champions.

C’est l’occasion de venir découvrir un match de très haut niveau ! Les Loups comptent sur vous !