Le week-end dernier, le championnat régional de tennis de table ainsi que le championnat de France de Tir à l’arc se sont déroulés. L’occasion pour les pongistes et les archers de représenter le département. Certains sportifs ont pu se démarquer comme : Charlène SURY de l’ESSHA médaillée de bronze en tennis de table ou encore Michel BLOUDEAU de Réveil Vernantes Tennis de table, médaillé d’argent en division 3. Au tir à l’arc, Damien BOULDAIRES du COA Daumeray finit 5ème en D1. Bravo à tous ces sportifs !

Le week-end du 8 et 9 avril auront lieu deux championnats régionaux : pétanque et judo, tous deux à Angers. La compétition de pétanque se déroulera le samedi 8 avril au boulodrome de la Baumette à partir de 10h. Quatre clubs du département seront présents : ESSHA, Espérance Angers et Espérance Saumur, ESCA’L Cholet et RC Doué la Fontaine.

Le judo aura lieu le dimanche au dojo régional du stade du Lac de Maine à 10h00. Nous compterons beaucoup de clubs du département : Jeune France, Ketsugo, JC Gemmois, ASPTT Judo, Union Cholet Judo Aïkido, Judo Club St Barthélemy d’Anjou et Judo Club Jallais. Venez les encourager !!

 

image TT

Le championnat régional de tennis de table s’est déroulé le week-end dernier.

Cet article a été lu 1500 fois.