Cet article a été lu 582 fois.

Trois semaines après la défaite face à Nancy, les Angevines se déplacent chez des Choisyennes, septièmes du championnat de France Pro A, ce samedi lors de la cinquième journée. Une occasion pour voir récompenser tous les efforts fournis par le groupe Angevin depuis le début de la saison.

A deux journées de la fin de la phase de poule, la course à la cinquième place et la sixième place fait rage. Si Nancy reste devant, les trois autres équipes vont batailler jusqu’à la fin pour aller chercher ces places. Mal engagées dans la partie, les Angevines ne lâcheront rien pour atteindre cet objectif. Il reste deux derniers efforts à fournir pour espérer obtenir ce classement qui sera le plus favorable pour les phases finales. Battus par Nancy il y a trois semaines, les coéquipières de Charlotte MOREIRA se sont vite replongées dans les futures échéances. Le mois de mars pourrait se révéler décisif avec des confrontations contre des adversaires directs à commencer par Choisy-le-Roi, dès samedi. Gagner contre un rival qui vous devance permettrait de se replacer, mais la tâche sera compliquée

Car il faut reconnaitre qu’avec une victoire contre les Limougeaudes, les Parisiennes ont les arguments et restent favoris. C’est une équipe solide, qui ne demande qu’à recoller les wagons avec le peloton de tête. La solidité défensive sera l’une des clés de ce match. Reste donc à trouver le parfait équilibre qui permettra aux Angevines de voir leurs efforts récompensés.