Ce mercredi 14 septembre a eu lieu le tirage au sort du quatrième tour de Coupe de France et du troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire. Toutes les rencontres de ce tirage au sort auront lieu le 25 septembre. Les différentes formations vont tout donner pour espérer continuer l’aventure de la coupe. Que ce soit en Coupe de France ou en Coupe des Pays de la Loire, de belles affiches et de belles surprises vont encore avoir lieu.

Pour commencer, le tirage du quatrième de tour de la Coupe de France, qui aura lieu le 25 septembre, nous réserve de belles affiches. L’En Avant Beaugeois devra créer l’exploit avec la réception de l’ASI Mûrs-Erigné. Le RC Doué-la-Fontaine affrontera le FC Jard Avrillé qui évolue au même niveau. L’ES Montilliers accueillera l’AC Basse-Goulaine, pensionnaire du championnat de Régional 1. La Pomjeannais devra réaliser une très grosse performance à domicile, puisque les locaux affronteront l’AS Sautron, formation de Régional 1. Le RC Cholet se rendra en Loire-Atlantique en tant que favori, pour y défier l’Union Sportive Varadaise. L’Olympique de Saumur fera son entrée dans la compétition. Les Saumurois auront le droit à une très belle affiche, puisqu’ils affronteront le Pouzauges Bocage FC, équipe de National 3. Montreuil-Juigné sera favori sur le papier de sa confrontation contre l’AS Sud Loire Football, évoluant en Départemental 2. La NDC d’Angers ne devra pas tomber dans le piège de l’équipe de Départemental 1 du FC Pellouailles-Corzé. Pour finir, l’Union Saint-Pierre-Toutlemonde-Maulévrier accueillera l’US Entrammes.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du quatrième tour de Coupe de France

En plus de la Coupe de France, il y avait également le tirage du troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire. Le Fuilet-Chaussaire affrontera l’Union Sportive Lucéenne, pensionnaire de Régional 3. Le FC Beaupréau-la-Chapelle réceptionnera l’Élan des Sorinières, dans une belle affiche entre deux équipes de niveau régional. L’AS Saumur-Bayard devra se défaire de l’AC Longué pour continuer l’aventure dans cette coupe. L’Union Sportive Dionysienne, formation de Départemental 1 se déplacera sur la pelouse de la Croix Blanche, évoluant en Régional 3. L’AS Tiercé-Cheffes n’aura pas un déplacement facile sur la pelouse de l’US Guécélard. L’AS Avrillé devra réaliser une grosse performance contre la Vaillante d’Angers, pour espérer s’imposer contre l’équipe angevine de Régional 3. Mazières-en-Mauges s’est offert un très beau tirage, avec la réception de l’équipe réserve des Herbiers. Pour finir, le FC Saint-MathMénitré, équipe de Départemental 2, aura un gros déplacement sur la pelouse de l’US Beaufort-en-Vallée, formation de Régional 3.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire

 

Cet article a été lu 139 fois.