Les Angevins, dans le doute après leur défaite contre les RedFoxs de Mûrs-Érign”, accueillaient les Black Pink de Châteauneuf, lundi dernier, au gymnase Chevreul à Angers. 

Dans un début de match accroché et à suspens, ce sont les Aigles Bleus qui prennent l’avantage au tableau d’affichage allant jusqu’à mener par trois buts d’écart sur des actions de jeu particulièrement bien senties. Malheureusement, la deuxième mi-temps voit les Black Pink de Châteauneuf revenir au score en partie grâce à un gardien de but en feu, qui réussira à les maintenir dans le match tout au long de la partie. Le jeu est à l’avantage des Angevins, mais l’efficacité est du côté des Castelneuviens qui inscrivent trois de leurs cinq buts sur des phases arrêtées. A une minute et dix secondes de la fin du match, les Angevins ne mènent plus que par un but d’écart et c’est à quarante secondes du terme de la rencontre, qu’à lieu le tournant du match. Sur une longue relance, les deux attaquants de Châteauneuf se retrouvent seuls face au gardien de but angevin. Un contrôle manqué et un ballon non maîtrisé aura raison de l’offensive des visiteurs qui dans la continuité de cette action encaisseront le but du 7-5

Le LCDF Angers Futsal se rassure dans le jeu et se replace au classement suite à cette victoire. Les Angevins se doivent maintenant d’enchaîner lors de leur prochain match dans le derby face à Angers CA.

Championnat de Première Division Futsal, 5e journée.

Angers LCDF Châteauneuf Black Pink : 7-5

Cliquez-ici pour voir le classement