Cet article a été lu 506 fois.

Ce lundi soir, le LCDF Angers Futsal recevait l’En Avant Baugeois au gymnase Chevreul à Angers. Pour cette première rencontre, Florian Chrétien, le nouveau coach, faisait confiance en grande partie à l’effectif de la saison passée. Deux nouvelles recrues étaient néanmoins présentes sur la feuille de match.

Après une entame de match réussi, les aigles angevins menaient rapidement à la marque 3-0 après quelques minutes. Les joueurs de Baugé, gênés dans le jeu par la maîtrise du ballon des locaux, réagissaient en proposant un bloc plus haut pour tenter de récupérer les ballons plus haut, mais malgré cette réaction dans le jeu, les bleus et blancs continuaient d’aggraver le score en procédant en contre. La mi-temps était sifflée sur un score de 7-1 en faveur des Angevins.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’En Avant Baugeois se montraient plus agressifs dans le jeu et posaient plus de difficultés aux Angevins en empêchant la première relance. Durant la première partie de cette seconde mi-temps, les Angevins arrivaient néanmoins à se libérer du pressing en relançant par les côtés et continuaient de creuser l’écart au score. Un relâchement défensif face à un adversaire qui n’aura jamais cessé de jouer leur permettra de marquer trois buts supplémentaires dans les sept dernières minutes, mais la victoire était déjà acquise pour les bleus et blancs du LCDF. La fin du match est sifflée sur le score de 14-5.

Quelques buts en vidéo :