Cet article a été lu 3132 fois.

Le club de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou présente ses sept recrues estivales. Sébastien CAMUT, le nouveau responsable seniors, nous les présente.
 
Lucas VIAU (sans club) : “Il nous arrive libre, car il n’a pas joué cette saison. Il jouait avant à l’AS Tiercé-Cheffes en DRH. C’est un défenseur central, athlétique, puissant et très bon dans l’impact physique. Lucas va nous apporter une stabilité défensive supplémentaire grâce à son expérience.”
 
Axel BORE (ex AS Tiercé-Cheffes – DRH) : “Il est de retour au club. Il viendra renforcer notre secteur offensif. Il peut jouer sur tout le front de l’attaque. Il a une grosse activité dans le jeu, il est un très bon finisseur, avec beaucoup de sang-froid devant le but. Axel a un super état d’esprit et son retour chez nous va être bénéfique pour tout le groupe seniors.”
 
Thomas LEGAULT (ex AS Les Ponts-de-Cé – D1) : “C’est un milieu défensif, bon tactiquement avec une bonne vision du jeu et fort dans les duels.”
 
Teddy TAVEAU (ex Églantine de Trélazé – PH) : “C’est un milieu gauche avec un très bon pied gauche. Il a une bonne vitesse, il est dribbleur et il est très intéressant dans la percussion. Teddy nous rejoint pour jouer avec son frère Charlie, qui est chez nous depuis un petit moment.”
 
Les recrues hors photo :
 
Owen MASSON (ex FC Villevêque-Soucelles -D2) : “C’est un jeune gardien de but, qui a envie d’apprendre et de progresser, il est très bon sur sa ligne de but. Owen va se fondre dans le groupe seniors sans problème.”
 
Nicolas LEGOUAIS (Sainte-Melaine-sur-Aubance Olympique Sport – D2) : “C’est un avant-centre puissant avec une bonne vision du jeu. Nicolas était déjà chez nous en tant que dirigeant des tout petits depuis une saison, il va parfaitement s’intégrer au groupe seniors.”
 
Corentin RONSIER (sans club) : “Il nous arrive libre. La saison d’avant, il jouait à l’AS Tiercé-Cheffes en DRH. C’est un milieu droit, bon centreur, avec une grosse activité et fort tactiquement. Il a un état d’esprit irréprochable. Corentin, après une mauvaise blessure qui l’a éloigné des terrains plus d’un an, doit nous apporter son enthousiasme et son envie de jouer, lui aussi revient au club.”