Malgré un début de saison très compliqué, Florian BODIN, l’entraîneur du SVS La Meignanne, nous présente ses ambitions de la deuxième partie de saison. Entretien.

Bonjour Florian, quels sont vos objectifs de cette deuxième partie de saison ?

“Mes attentes sont ambitieuses, dans l’idée où je pense que la trêve nous a permis de nous vider l’esprit, afin de repartir sur de bonnes bases. Nous avons deux semaines, pour préparer notre prochain match, à Bécon. C’est la première fois, que j’aurais tout mon groupe à disposition. Cela va avoir pour conséquence de relancer la concurrence et d’amener une nouvelle énergie.”

La reprise du championnat s’annonce importante pour vos deux équipes seniors ?

“En effet, concernant notre équipe première, nos quatre premiers matchs, contre Bécon, l’Églantine de Trélazé, Saint-Mars-du-Desert et Nozay, seront cruciaux pour espérer se maintenir. J’espère que les joueurs mettront toutes les chances de leur côté, afin de remplir l’objectif. Je n’oublie évidemment pas, notre équipe réserve, dirigé par Vincent, qui vise aussi le maintien. C’est un groupe jeune, mais il y a de la qualité. Il faut qu’il travaille un peu plus à l’entraînement, s’il veut être récompensé.”

Vous êtes donc impatient d’être dans le vif du sujet ?

“J’ai hâte de voir mes joueurs à l’œuvre, en espérant qu’ils soient tous dans le même état d’esprit, à tous les matchs et à tous les entraînements, que lors de notre dernière rencontre (1-1 face à Sucé-sur-Erdre). C’était notre meilleur match. Mais, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers et il faudra confirmer.”

Pour finir, avez-vous un dernier mot pour les membres du club du SVS La Meignanne ?

“Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes les personnes du club, joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters, qui font que le club vit bien. On aura besoin de toutes ces personnes, pour être au niveau jusqu’à la fin de saison.”

Championnat de Promotion d’Honneur, 10e journée, groupe D.

FC Bécon Saint-AugustinSVS La Meignanne

Date : Dimanche 15 Janvier 2017

Horaire : 15h00

cliquez-ici pour visionner la prochaine journée

cliquez-ici pour visionner le classement

Cet article a été lu 1907 fois.