Le Foyer Espérance Trélazé officialise la nomination de Wilfried BARBOT au poste d’entraîneur de l’équipe fanion. A travers une nouvelle organisation, le club trélazéen souhaite insuffler une nouvelle dynamique et de nouvelles ambitions sportives dans le respect de ses valeurs.

Pour succéder à Yohann CESBRON et Yohann CHIBANI aux postes d’entraîneurs de l’équipe fanion, le Foyer Espérance Trélazé a accordé sa confiance à Wilfried BARBOT, qui aura le plaisir de découvrir le championnat de Régional 2. Technicien historique du Foyer de Trélazé depuis 2004, Wilfried a effectué ses gammes dans les différentes catégories, départementales et régionales, du club depuis ses débuts sur le banc. Titulaire du BMF depuis 2019, Wilfried a récemment été admis en formation Brevet d’Entraîneur de Football (BEF).

Au sein du groupe senior, il pourra compter notamment sur le soutien des éducateurs des équipes réserves seniors et des gardiens de but.

Avec cette nouvelle organisation, le Foyer Espérance Trélazé souhaite insuffler une dynamique nouvelle afin de continuer d’écrire collectivement de belles pages de l’histoire du club, de porter au plus haut nos ambitions sportives dans le respect de nos valeurs.

Ce choix stratégique associé au nouvel organigramme technique en pôles (de l’école de foot aux seniors, en passant par les féminines, les loisirs et les vétérans), et à l’intégration des équipes de futsal des Diabolos, témoignent de la volonté du club d’œuvrer en permanence pour ses licenciés. A l’aube de la saison 2022/2023. Le Foyer de Trélazé confirme son souhait de former des joueurs dans la durée tout en faisant émerger de la cohésion au service d’un collectif qui se bat les uns pour les autres.

Le Foyer Espérance Trélazé tient à remercier Yohann CESBRON, Yohann CHIBANI, Jaafar MASKAR et Abder KHALLEK pour leur engagement auprès du club ces dernières saisons. L’ensemble du bureau, des éducateurs, des joueurs et des supporters leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

 

Cet article a été lu 212 fois.