Cet article a été lu 1395 fois.

Entretien avec Jaafar MASKAR, l’entraîneur de l’Églantine de Trélazé. Il nous présente la deuxième partie de saison de son club.

Bonjour Jaafar, que pouvez-vous nous dire sur vos objectifs de la deuxième partie de saison et avez-vous de nouvelles recrues ?

“Nous reprenons la compétition en championnat, le 15 Janvier, avec la réception de la réserve de Segré. Par rapport à cette trêve, nous n’avons aucune arrivée et aucun départ. Nous avons connu une première partie de saison assez compliquée et l’objectif est assez clair, à savoir le maintien en championnat. Collectivement, nous avons un axe de progression, que je ne dévoilerais pas, bien entendu, mais je reste cependant optimiste, car on a de la qualité et je crois en mon groupe. Il nous faut juste retrouver un peu de confiance et enchaîner deux résultats positifs de suite. En recevant Segré, prétendant à la montée, face à des joueurs de qualité, je pense qu’il faudra bien défendre avec un maximum de rigueur pendant 90 minutes et ne pas leur laisser trop  d’espaces pour ne pas trop subir. Mes joueurs devront jouer avec l’esprit d’un match de coupe, pour cette reprise. J’attends beaucoup des joueurs, comme Banasse, du retour de Vivant et de l’expérience de Gachet et Maillet, afin de tirer tout le groupe vers le haut.”

cliquez-ici pour visionner le classement