Entretien avec Grégory LE JONCOUR, l’entraîneur de la catégorie seniors de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire. Il nous donnera son avis sur le confinement actuel et sur la crise sanitaire, qui ont dû mettre en suspens la saison des championnats de football amateur ? Ensuite, il nous fera un premier bilan, après un tiers des matchs disputés, pour terminer par un petit mot pour ses joueurs et ses dirigeants, toujours présents à ses côtés.

Bonjour Grégory, quel est votre avis sur le confinement actuel et sur la crise sanitaire, qui ont dû mettre en suspens la saison des championnats de football amateur ?

“Bien sûr qu’en tant que passionné, il est difficile d’être une nouvelle fois éloigné des terrains, mais il faut aussi être raisonnable, car la situation est inquiétante et pour moi, ma priorité reste que ma femme, mes enfants, mes proches et mes joueurs restent en bonne santé et pas touchés par ce virus.”

Quel bilan feriez-vous de votre début de saison, malgré les quelques matchs disputés seulement ?

“Ce n’est pas simple de faire un bilan sportif, car nous sommes qu’au tiers de la saison, mais je suis très… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 486 fois.