Dans ce match de haut de tableau de futsal, l’ES Denée-Loire-Louet a obtenu une précieuse victoire sur le terrain d’Angers NDC (9-5), qui leur permet de revenir à la hauteur de leur adversaire du jour, au classement. 

C’est une victoire précieuse que les Red Fox ont acquis en terre angevine face à la NDC Angers. Un match aboutit où les visiteurs ont toujours eu l’avantage au score. Une chose compliquée face à cette belle attaque angevine. Un grand gardien côté rouge : Adrien Leger a été impérial durant toute la rencontre. Offensivement, le retour de Valentin Thomas et les assauts d’Axel Charron et de Juan Manuel Martin ont eu raison des locaux. De bons augures pour la deuxième partie de saison. Et pourquoi ne pas partir à la chasse du leader invaincu. Les vainqueurs du soir égalisent au classement avec leurs adversaires et passent même devant à la différence de buts, une deuxième place méritée.

La réaction d’après-match de Jordan GUILLERET (entraîneur de l’ES Denée-Loire-Louet) : “Les consignes étaient de faire des choses simples compte tenu des incertitudes physiques et tactiques, vu les coupures des dernières semaines. L’objectif était de ne pas aller chercher un but coûte que coûte.”

Championnat Départemental 1 Futsal.

Angers NDC – ES Denée-Loire-Louet : 5-9

Cliquez ici pour voir le classement

 

 

Cet article a été lu 623 fois.