Le FC Longuenée-en-Anjou a présenté ses deux premières recrues estivales. Il s’agit du gardien de but Jérémy GUEZENNEC, qui était sans club et du milieu offensif Angélo COUVREUX, en provenance de l’ES La Pouëze (D1). L’entraîneur du FCLA, Florian BODIN, nous donne son avis sur ses deux renforts.

Jérémy GUEZENNEC (sans club – gardien de but) : “Il va venir étoffer notre équipe de gardien de but, la saison prochaine. Il ne jouait pas cette saison et évoluait en Bretagne auparavant.”

Angélo COUVREUX (ES La Pouëze D1 – Milieux offensif) : “C’est un joueur technique et assez rapide. Il connaît déjà le club ce qui est intéressant. C’est un jeune joueur qui a encore une marge de progression.”

L’avis de Florian BODIN (entraîneur du FC Longuenée-en-Anjou) : “Pour Jérémy, j’avais besoin d’un gardien de but supplémentaire, la saison prochaine. Il s’entraîne depuis le mois de mai déjà avec nous et il est bien intégré. Il n’a pas joué depuis un an et demi, mais on voit déjà une certaine évolution depuis qu’il est avec nous. Le but est qu’il reprenne déjà du plaisir à jouer et qu’il vienne concurrencer mes deux autres gardiens de but, Mathieu Penin et Julien Maurille, qui ont répondu à mes attentes cette saison.

Pour Angélo, nous avons eu l’occasion de le rencontrer cette saison en championnat puisque la Pouëze était dans notre groupe de championnat. Il a fait un match amical avec nous. Il a un profil de joueur de percussion et habile avec ses pieds. Il pourra évoluer sur un côté notamment, mais il a aussi les qualités pour être un joueur d’axe offensif. Nous n’étions pas assez fournis cette saison de joueur de son profil, donc, c’est une bonne recrue pour nous.

J’attends encore un défenseur central, un attaquant et peut-être un numéro dix. Je suis encore ouvert à l’arrivée de nouveaux joueurs qui seraient motivé de rejoindre notre projet qui est de remonter le club le plus rapidement possible en Division 1. S’il y a des joueurs intéressés, ils peuvent m’appeler (0677677433).”