L’Angevine Émilie Beaugeard est arrivée, ce jeudi soir, avec son coach Patric Bahamed-Atlan, à Bensheim (Allemagne) pour s’étalonner ce week-end contre des concurrentes inconnues et représenter la France, puisqu’elle sera seule contre toutes.

A 28 ans, l’ambitieuse Émilie Beaugeard vise une grosse performance pour ce dernier tournoi de la saison qui viendrait couronner une belle saison où elle fut en constante progression. Celle qui vise la catégorie “Professionnelle” et pourquoi pas intégrer l’Équipe de France à court terme, veut montrer, au-delà de nos frontières, qu’elle est encore en pleine possession de ses moyens en cette fin de saison. Après dix-huit heures d’entraînement sur les neuf derniers jours, Émilie Beaugeard est fin prête pour cette aventure finale d’une riche saison. Dans un tournoi annoncé relevé, elle rentrera ce vendredi dans la compétition au stade des quarts de finale. Affiner sa technique travaillée à l’entraînement, donner le meilleur de soi-même et prendre match après match sont les maîtres-mots de ce week-end pour évaluer ses progrès. Passion Sports 49 adresse ses encouragements à Émilie Beaugeard pour ce tournoi.

Revivez en vidéo, son dernier combat, le 19 Mai dernier, à Pont-Audemer en Normandie, dans l’antre de son adversaire du soir, la Triple Championne de France Cindy Vastine, un combat perdu in extremis.

Cet article a été lu 2114 fois.