Face à une équipe de Basse-Goulaine réaliste, Angers NDC a conclu sa saison sur une défaite, sans conséquences sur le classement.

La réaction de Pierre NAUDET (entraîneur d’Angers NDC) : “Sur le plan comptable, on ne fait pas une belle fin de saison parce que sur les quatre derniers matchs, on fait trois défaites et un nul. Par contre, je suis vraiment content du match d’aujourd’hui, je trouve que les gars ne méritent vraiment pas de perdre 2-0, je trouve que l’on a eu de la maîtrise, on s’est créé des situations, mais on est tombé face à une équipe très réaliste. Sur la première mi-temps, ils ont peu d’incursions dans la surface, on a la première occasion et ensuite ils marquent sur leur première occasion, après il y a malheureusement ce deuxième but juste avant la mi-temps qui plombe un peu la suite, mais dans l’implication, je suis vraiment content de ce que les gars ont proposé. Il ne faut pas oublier que l’on est un promu. C’était une belle saison, on a rêvé jusqu’à il y a un mois, car on était encore en course pour la montée, non seulement on finit quatrième, mais on est resté dans la course longtemps. Il nous manque des petits détails, on va essayer de corriger cela pour la suite, mais c’est une première saison qui est super intéressante, on a gagné en maturité, je suis vraiment content que l’on soit capables de confisquer le ballon sur certaines séquences comme on le fait aujourd’hui.”

DRH (Groupe A): 22è journée

Angers NDC AC Basse-Goulaine : 0-2

Mi-temps: 0-2

Buts : Makiese (16′, 45′) pour l’AC Basse-Goulaine

Angers NDC : Vaucelle – Volant, Loyer, Kanga, Diakité, Bouhafoura (Cap.), Joly, Mingot, Bien-Aimé, Guiet, Ravera. Entrés en jeu : Nouteau, Piou, Boucand.

AC Basse-Goulaine : Goupil – De Cler, Menard, Nerrière, Azaouzi, Dousse (Cap.), Frioux, Blain, Masse, Makiese, Niaoré. Entrés en jeu: Boceno, Ahmedi, Kanouté.