Toujours sans succès en championnat en 2017, les joueurs de Mûrs-Erigné comptent sur cette rencontre pour se relancer et reprendre leur marche en avant.

Pour les joueurs d’Olivier Polard l’heure est à la relance, défaits il y a une semaine sur la pelouse de la Chapelle Basse-Mer (3-1), les Erimurois n’ont pas débuté la nouvelle année de la meilleure des manières “On a manqué de combativité et de rigueur sur ce match. On perd sur blessure Victor Le Gallou qui se fait les croisés” souligne Olivier Polard, l’entraîneur de Mûrs-Erigné. Il est vrai que les Erimurois sont dans une spirale négative depuis la reprise, mais la détermination des joueurs ne semble pas entamée “Les joueurs sont présents et nombreux aux entraînements, les séances se passent très bien, on arrive à faire des exercices plus intenses, mais en match, on n’arrive pas à mettre en pratique le bon travail de la semaine.” reprend-il. Les Erimurois ont déjà croisé le fer avec la formation de Loire Atlantique cette saison en championnat, c’était au mois d’octobre pour une victoire 1-0 des joueurs du Maine-et-Loire “C’est une belle équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes lors du match aller là-bas, ils sont solides, mais en ce moment ils n’arrivent pas à enchaîner les victoires” constate l’entraîneur érimurois. Ce match arrive donc à point nommé pour Olivier Polard et ses hommes qui attendent beaucoup de cette rencontre “On va devoir gagner pour reprendre de la confiance pour la suite, j’ai des joueurs suspendus qui reviennent et qui vont amener de la concurrence et une nouvelle dynamique.” conclue l’entraîneur érimurois. Pour cette rencontre Olivier Polard ne pourra pas encore compter sur Etienne Poiron tout juste arrivé sur les bords du Louet en remplacement de Victor Le Gallou, indisponible jusqu’à la fin de la saison, et qui sera mis à disposition de l’équipe réserve pour ce week-end, mais nul doute que l’entraîneur érimurois pourra compter sur lui pour les échéances à venir.

Note : La rencontre reportée du Dimanche 22 janvier contre l’US Beaufort sera jouée le Dimanche 12 février, à 15h00, au Stade des Varennes à Mûrs-Erigné.

DRH (Groupe B): 12ème journée

ASI Mûrs-Erigné – AS Vieillevigne

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 5 février 2017

Heure : 15h00

Lieu : Stade des Varennes, Mûrs-Erigné

Terrain : Pelouse naturelle

Arbitre central : Pierre JOCHAUD

Cet article a été lu 1673 fois.